Guilde Sous le Pont Forum Index Guilde Sous le Pont
Europe 1400 monde 3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature

Post new topic   Reply to topic    Guilde Sous le Pont Forum Index -> La place de la ville -> La Caserne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lucyle42

PostPosted: Fri 14 Jan - 19:52 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir,

Je souhaiterais rejoindre votre guilde, pour qu'on puisse s'entraider à conquérir les plus hauts postes.
J'ai actuellement 48 en rhétorique et 64 de réputation. Je postule actuellement pour etre sacristain et j'ai toutes les chances d'avoir le poste.
Il y a également Isaac de Portan (actuellement fonctionnaire) qui souhaiterait vous rejoindre (c'est un ami à moi) et on aimerait etre dans la même guilde.
On vous remercie par avance. Comptez sur nous.

Lucyle de Ricaudy et Isaac de Portan

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jan - 19:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BELISE
Membres
Membres

PostPosted: Fri 14 Jan - 22:13 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

tu peux accéder à notre ligue, et demander à ton ami de déposer une candidature similaire sur le site... mais nous demandons une présence assez active et une communication régulière... tout ce fait par soutien des uns et des autres lors des élections...
Bélise

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:26 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Sous le Pont Forum Index -> La place de la ville -> La Caserne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation